Avec 11 cars de luxe, disposant tous d'un équipement basé sur les connaissances les plus récentes de la technique, de la protection de l'environnement, de la sécurité et du confort, l'entreprise singinoise peut être considérée en Suisse comme étant de moyenne grandeur (25 employés à plein temps et 15 à temps partiel).
Une équipe qualifiée, jeune et dynamique propose les itinéraires les plus divers, organise les voyages et fournit la documentation afin de satisfaire les voeux les plus exclusifs. "Qualité et innovation", ce leitmotiv est appliqué quotidiennement par notre team.
Des chauffeurs professionnels, fidèles au poste depuis de nombreuses années veillent à la sécurité et au confort des passagers. Leur compétence, leur expérience, leur serviabilité, leur amabilité, mais aussi leurs connaissances touristiques continuellement mises à jour en font des guides sûrs.
L'équipe du garage effectue quasiment tous les services, les réparations et les révisions des véhicules. Le confort et la sécurité sont des éléments obligatoires et indispensables. C'est pourquoi, ce maillon comporte une équipe qualifiée qui garantit des véhicules en parfait état de marche.
Le nettoyage est également un point très important pour une entreprise de cars. Un véhicule propre et bien rangé est la première carte de visite auprès du voyageur.
Les connaissances techniques et de la branche sont indispensables pour chaque collaborateur. La formation continue se fait régulièrement dans tous les domaines. Une condition sine qua non si l'on veut rester compétitif.
La situation géographique et la structure de la clientèle font que le bilinguisme est obligatoire et présent à tous les niveaux: collaborateurs, catalogues, offres, publicité, documentation, etc. Romandie Voyages, a apporté une clientèle francophone supplémentaire, ce qui a permis l'édition de deux catalogues, l'un en français et l'autre en allemand.
Dans sa lutte sur le marché futur, Romandie Voyages continuera à appliquer sa philosophie d'entreprise éprouvée durant de nombreuses années, à savoir garder un service personnalisé, soigner et développer les relations de confiance qui existent avec la clientèle.
Votre opinion et vos remarques nous tiennent à coeur, alors n'hésitez pas à nous contacter et envoyez nous un email.